Satisfait ou remboursé

Nos produits sont fabriqués et contrôlés avec le maximum de précaution et de sérieux. Si vous n’étiez pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous invitons à nous contacter :

Par téléphone au 05 57 96 42 65, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00
Par e-mail : service.clients@phytalliance.fr 
Par courrier : Service Client BP 35354 33709 Mérignac Cedex

Vous avez également la possibilité de vous rétracter de votre commande dans les conditions mentionnées ci-dessous. 

 

Comment vous faire rembourser ?

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit. Téléchargez votre formulaire de rétractation ici.

Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien.

 

Vous devez nous informer de votre décision de rétractation en nous adressant, avant l'expiration du délai de 14 jours, le formulaire de rétractation joint à votre confirmation de commande ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter.

 

Vous avez également la possibilité de remplir et de transmettre en ligne, sur notre site internet, le formulaire de rétractation. Dans cette hypothèse, nous vous communiquerons, sans délai, un accusé de réception de la rétractation sur un support durable.

 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Les frais de retour de ce ou ces produits sont à votre charge.

 

Vous devez nous renvoyer le ou les produits sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

 

Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante :  ERIC FAVRE COACHING, service clients, 9 Avenue Maurice Lévy 33700 MERIGNAC.

 

Dans le cadre de l’exercice de ce droit de rétractation, le client ne peut retourner que des produits non-consommés, fût-ce partiellement. Tout produit entamé, et dès lors impropre à la revente, ne pourra être retourné.

 

Le retour des produits s’effectue dans leur emballage d’origine, en parfait état (non consommé et susceptible de revente), incluant les notices et documentations éventuelles, ou tout autre accessoire ou document joint lors de la livraison initiale.

 

Les articles personnalisés ne peuvent pas donner lieu à la mise en œuvre du présent droit rétraction.

 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront être repris.

 

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procèderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à récupération du bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de l'expédition du bien.

 

Au-delà, les sommes dues sont de plein droit majorées en application de l’article L 121-21-4 du code de la consommation.

 

Le retour des produits relève de votre seule responsabilité du consommateur.

 

Si le retour est refusé par le vendeur, les produits seront alors retournés au client aux frais du client, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues. Dans cette hypothèse, le vendeur doit informer le client du motif de la non acceptation du retour.

Des questions sur votre remboursement ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0 826 968 868 (0.15€/min) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00.